Les réu-repas du SNUipp-FSU 74

jeudi 1er décembre 2016

Vous avez besoin de réponses concernant les questions que vous vous posez sur le mouvement, les temps partiels, les permutations, la carte scolaire, les promotions, les conditions de travail, ... Alors n’hésitez pas. Le SNUipp-FSU74 peut venir à votre rencontre, dans votre école sur le temps de midi partager un repas ou à un autre moment de la journée. Ce temps syndical peut être décompté des animations pédagogiques.

Le SNUipp-FSU 74 se déplace dans votre école le midi, ou à un autre moment de la journée, si vous le souhaitez.

LE PRINCIPE

Un (deux) membre(s) du bureau du SNUipp-FSU74 vien(nen)t partager avec vous un moment, dans votre école ou dans une école de votre secteur à une pause repas. Ce moment sera une occasion de discuter et d’échanger autour de questions très précises que vous souhaitez poser. Si vous le souhaitez, ce temps peut aussi être placé après les cours.

COMMENT FAIRE ?

1. Vous remplissez le questionnaire en ligne ci-dessous.
2. Nous vous contactons quelques jours à l’avance pour convenir de notre venue.
3. Tous les collègues de l’école ou de la proximité, syndiqué-e-s ou non, sont invité-e-s à prendre le repas à l’école à la date prévue.

Si nous venons deux fois dans votre école, cela représente un quota d’heures de 3 h et cela peut être considéré comme une RIS et être déduit des animations pédagogiques.

Alors , n’hésitez pas, contactez-nous !

Les réu-repas du SNUipp-FSU 74
[Obligatoire] :