Retour accueil

Mouvement départemental 2018 : accusé de réception

jeudi 26 avril 2018

Pensez à renvoyer si besoin, avant le mercredi 2 mai, l’accusé de réception de vos voeux que vous avez reçu dans iprof le mercredi 25 avril.
Comment vérifier son accusé de réception ? Quelques conseils dans cet article.

Le mercredi 25 avril , chaque collègue ayant participé au mouvement recevra un accusé de réception dans sa boîte électronique I.PROF.

Vous devez vérifier tous les éléments inscrits sur votre accusé de réception : les éléments du barème (bien relire les intitulés des voeux et les priorités) et l’ordre de vos voeux.

  • Si tout est conforme à votre situation, vous n’avez pas besoin de renvoyer cet accusé de réception à la direction académique ;
  • Si vous relevez des erreurs (dans vos éléments du barème ou votre liste de voeux), vous devez renvoyer votre accusé de réception à la direction académique ;

Vous ne pouvez ni changer l’ordre de vos voeux, ni en ajouter de nouveaux.

Codes priorités

Concernant les priorités indiquées en face de chaque vœu, voici quelques explications :

  • priorité 1 : priorité manuelle totale (ex : collègue ayant assuré l’intérim d’un poste de direction resté vacant au mouvement précédent et demandant ce même poste ou collègue en cours de formation capash maintenu sur son poste)
  • priorité 10 : nomination définitive de collègues ayant le titre requis (liste aptitude direction, capash, certifications, ...).
  • priorité 30 : nomination provisoire sur poste de direction de collègues sans titre (non inscrits sur la liste d’aptitude).
  • priorité 40 : nomination provisoire sur postes ASH de collègues sans titre (capash, ...)
  • priorité 50 : nomination définitive sur postes d’adjoints et de titulaires remplaçants.
  • priorité 60 : nomination définitive sur poste de décharge totale de direction.
  • priorité 90 : le poste en question ne pouvait pas être demandé ; le vœu est alors automatiquement annulé (ex : collègue sans capash, n’étant ou ne partant pas en formation demandant un poste E ainsi que tous les postes à exigences particulières comme direction à profil,...)
  • Il existe d’autres priorités manuelles concernant les postes dans l’ASH (nous contacter).

Réclamation

Pour toute réclamation portant sur les voeux ou sur le barème, vous devez donc retourner l’accusé daté et signé en indiquant l’objet du litige avant le mercredi 2 mai 2018 par mail au ce.dsden74-div1@ac-grenoble.fr ou par voie postale au :

Service de gestion (DIV1RH)

Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale

7 rue dupanloup

74040 ANNECY CEDEX

Attention :
Ne pas suivre la voie hiérarchique pour cette opération, envoyer directement votre accusé de réception au service de la DSDEN.
Pensez à envoyer une copie au SNUipp-FSU74 pour qu’il puisse intervenir.

Pensez à modifier votre fiche de contrôle en ligne.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp-FSU Haute-Savoie 10, rue Guillaume-Fichet 74000 ANNECY ; Tél-Fax : 04-50-45-22-43 ; snu74@snuipp.fr