Vous êtes actuellement : ACTIONS  / Grèves - Manifs-Rassemblements

#grève22mai : le pitch

jeudi 17 mai 2018

En 1 min 40 chrono, comprendre comment le projet du gouvernement détricote la Fonction publique.
Attention déclaration d’intention de faire grève avant jeudi 17 mai minuit.

Les enseignantes et enseignants du premier degré doivent déclarer leur intention de faire grève 48 heures auparavant. En raison du lundi de Pentecôte c’est jeudi 17 mai à minuit au plus tard que cette déclaration doit parvenir à la hiérarchie.

Informations pratiques

- Envoyez votre déclaration d’intention dès maintenant (même si vous n’êtes pas sûrs, il ne s’agit que d’une intention).
DECLARATION D’INTENTION DE GREVE à faire avant le jeudi 17 mai minuit en raison du lundi de Pentecôte. Chaque collègue doit transmettre par la voie électronique (sma74@ac-grenoble.fr) une déclaration d’intention. Cette déclaration préalable individuelle doit se faire par la voie de la messagerie électronique professionnelle webmail et comporter les éléments suivants :
« Je, nom, prénom, classe confiée le jour de la grève, école, commune, circonscription, déclare mon intention de participer à la grève du mardi 22 mai 2018 » .

- Lettre à distribuer aux parents dès maintenant

Lettre_aux_parents

- Vous faites grève, dites le nous !
#plusdevisibilitédanslesmedias

Aller plus loin :