Stage syndical spécial "mouvement"

vendredi 15 février 2019

Le SNUipp-FSU 74 organise en mars et avril prochains 2 stages syndicaux sur la carrière. Ce sera l’occasion entre autres, de vous expliquer les règles du mouvement intra départemental 2019 qui auront été discutées et validées lors du groupe de travail en février mais également d’aborder les questions de mobilité (poste, département, reconversion, ...).
Modalités pratiques en fin d’article.

Stage syndical "Comprendre sa carrière : spécial mouvement"
- le jeudi 21 mars 2019 à la Roche sur Foron de 9h à 17h et
- le lundi 1er avril 2019 à destination des Néo de 9h à 17h à Annemasse

Juste avant l’ouverture du serveur, ces stages vous permettront d’obtenir toutes les réponses sur la façon de faire votre mouvement 2019 et d’obtenir un poste qui vous soit le plus favorable.
Nous répondrons également à toutes vos interrogations sur différents sujets : ineat/exeat, disponibilités, temps partiels, reconversion, ...

Demandes à faire avant le jeudi 21 février pour le premier et le vendredi 1er mars pour le second.

Modalités pratiques

Pour participer au stage, vous devez envoyer une demande de stage 1 mois à l’avance au DASEN sous couvert de l’IEN (modèle de courrier ci-dessous). N’oubliez pas de mettre en copie le service des remplaçants (sophie.le-goffic@ac-grenoble) et le SNUipp-FSU (snu74@snuipp.fr).
Même si vous n’êtes pas sûrs de venir, faites votre demande, vous pourrez toujours l’annuler après.

Modèle de demande d’autorisation de participation à un stage syndical

Stage syndical "Comprendre sa carrière : faire le mouvement, ..."
[Obligatoire] :
:
Date du stage choisi [Obligatoire] :
: