Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Réunion d’information syndicale

Réunion d’information syndicale : "Titulaires Remplaçants"

jeudi 3 octobre 2019

Le SNUipp-FSU 74 vous propose une réunion d’information syndicale en direction des Titulaires remplaçants le mercredi matin 09 octobre 2019 à la Maison des sociétés de La Roche sur Foron (face MJC).

Face aux nombreuses interrogations de beaucoup de titulaires remplaçants (ISSR, horaires, obligations de services, remplacement à l’année, indemnités, ...), nous répondrons à toutes vos questions concernant votre poste et nous vous présenterons des outils indispensables à avoir comme le suivi de vos heures, ...

Une fiche de présence sera établie sur place. Une attestation individuelle de participation vous sera remise que vous pourrez ensuite envoyer à votre IEN pour déduire ces 3 heures de votre temps d’animation pédagogique.

Ce droit syndical que nous avons acquis constitue un moment fort permettant : d’être informé, de participer au débat, de mettre en relation les collègues entre eux dans leur diversité.

N’hésitez pas à en parler à vos collègues qui seraient concerné.e.s par cette information.

Voir l’article : REMPLACANTS : " Mes heures de travail : cela compte ! "

Inscription souhaitée à snu74@snuipp.fr ou en remplissant le formulaire ci-dessous.