Retour accueil

Vous êtes actuellement : DOCS UTILES 


Circulaires de l’administration 2019/2020

vendredi 17 janvier 2020


Février 2020


TEMPS PARTIELS

Demandes dématérialisées à faire avant le mardi 31 mars (cliquer sur l’image).
Les justificatifs demandés devront être versés au cours de la demande informatisée.

PDF - 368 ko
Circulaire temps partiels 2020-21
PDF - 188.6 ko
Annexe1 : consignes
PDF - 791.7 ko
annexe 2 : organisation du 80%
PDF - 100.4 ko
annexe 3 : demande de surcotisation

MISE EN DISPONIBILITE

1ère demande à faire avant le lundi 23 mars.
Demandes de renouvellement ou de réintégration à faire avant le mardi 31 mars.

NOUVEAU, prise en compte de l’avancement d’échelon :

Pour l’année en cours, documents à renvoyer avant le samedi 29 février.
Sinon avant le 31 mai de chaque année.

PDF - 373.4 ko
Circulaire mise en disponibilité 2020-21
PDF - 43.9 ko
annexe 1 : 1ère demande de disponibilité
PDF - 41.1 ko
annexe 2 : demande de renouvellement de disponibilité
PDF - 22.8 ko
annexe 3 : demande de réintegration après disponibilité
PDF - 30.6 ko
annexe 4 : certificat médical d’aptitude
PDF - 35.8 ko
annexe 5 : état des honoraires
PDF - 237.4 ko
annexe 6 : liste des médecins agrées
PDF - 44.6 ko
annexe 7 : demande de disponibilité en cours d’année.pdf

Liste d’aptitude professeur des écoles 2020-21

La campagne de saisie des candidatures sera ouverte du 30 mars au 14 avril inclus. La saisie se fait dans iprof, via l’application SIAP (dans services).

PDF - 110.4 ko
Circulaire liste d’aptitude PE

Poste à profil 2020-21

Les candidatures pour le 1er appel de février doivent parvenir à vos IEN le 13 février 2020 dernier délai.
Les entretiens auront lieu courant mars, les convocations seront envoyées via la messagerie professionnelle (prenom.nom@ac-grenoble.fr).

PDF - 84.9 ko
Circulaire postes à profil
PDF - 267 ko
Appel février 2020

Janvier 2020


CAPPEI

Demande à faire avant le 7 février.

PDF - 325.5 ko
Circulaire CAPPEI

Décembre 2019


frais de changement de résidence en métropole

PDF - 120.6 ko
Circulaire relative aux frais de changement de résidence en métropole 2019-2020 destinée aux personnels du 1er degré
PDF - 332 ko
Annexe 1
PDF - 210.4 ko
Annexe 2

détachement de fonctionnaires cat. A dans les corps des personnels enseignants des premier et second degrés, des personnels d’éducation et des psychologues de l’éducation nationale relevant du ministère chargé de l’éducation nationale

PDF - 5.4 Mo
B.O.
PDF - 482.5 ko
Calendrier départemental

DISPOSITIF PACD-PALD

PDF - 251.7 ko
DISPOSITIF PACD-PALD-Allégement de service-1er degré-Rentrée 2020-Haute-Savoie
PDF - 23.1 ko
Annexe 1
PDF - 30.7 ko
Annexe 2
PDF - 28.7 ko
Annexe 3
PDF - 41.8 ko
Annexe 4
PDF - 23.1 ko
Annexe 5

accidents de service, de trajet, aux maladies professionnelles

PDF - 249.5 ko
circulaire relative aux accidents de service, de trajet, aux maladies professionnelles
Word - 98.3 ko
formulaires accidents
Word - 96.7 ko
formulaire maladies

Novembre 2019


Cumul d’activité

PDF - 266.8 ko
Circulaire sur le cumul d’activité
PDF - 29 ko
annexe 1 : formulaire de demande de cumul d’activite
PDF - 188.4 ko
annexe iv-1 : déclaration de création ou reprise d’une entreprise dans le cadre d’un cumul
PDF - 185.4 ko
annexe iv-2 : déclaration de cumuls d’activités au titre de la poursuite d’une activité

congé formation

PDF - 195.9 ko
circulaire congé formation professionnelle 2020-21
PDF - 108.8 ko
fiche candidature congé formation pro 2020-21

Changement de département
PDF - 86.5 ko
Circulaire sur la mobilité interdépartementale du 74
Word - 145 ko
Annexe 1 : Calendrier des opérations du mouvement interdépartemental du 1er degré
Word - 117.6 ko
Annexe 2 : Liste des pièces à fournir
Word - 131.6 ko
Annexe 3 : Formulaire bonification handicap
Word - 95.4 ko
Annexe 4 : demande CIMM

CAPPEI session 2020

Inscriptions du mardi 8 octobre au vendredi 22 novembre 2019

PDF - 160.6 ko
Circulaire d’organisation du CAPPEI session-2020

Octobre 2020


Liste d’aptitude aux fonctions de directeurs d’école a 2 classes et plus

PDF - 92.6 ko
Circulaire liste d’aptitude directeur

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp-FSU Haute-Savoie 10, rue Guillaume-Fichet 74000 ANNECY ; Tél-Fax : 04-50-45-22-43 ; snu74@snuipp.fr