Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Stage syndical

Stage syndical "La place des mathématiques à l’école primaire" avec Rémi Brissiaud le lundi 15 juin 2020 à Franin

vendredi 24 janvier 2020

Nouvelle date pour faire suite à l’annulation de celle de janvier 2020

JPEG - 13.7 ko

Rémi Brissiaud a été a été professeur de mathématiques à l’École normale puis à l’IUFM de Cergy (1976-1997) et maître de Conférences de psychologie cognitive à l’Université de Cergy-Pontoise (1997- 2013). Il est chercheur associé au laboratoire Paragraphe, Université Paris 8 (axe Apprentissage, développement et cognition) et membre du Conseil scientifique de l’AGEEM.

Il interviendra autour de la thématique "Comment enseigner les maths au primaire ?", revenant sur les programmes 2015, les textes ministériels, et autres plans type Villani-Torossian...

Les stages syndicaux sont ouverts à tous, syndiqués ou non.
Ce sont des absences de droit.
Alors, profitez-en ; “Le droit ne s’use que si l’on ne s’en sert pas !”

RDV à Francin (près de Montmélian en Savoie)

Vous avez jusqu’au 15 mai 2020 pour faire votre demande
La demande pour participer à un stage syndical (ci-dessous) est à envoyer au plus tard 1 mois avant, à votre IEN, en copie à la responsable du service des remplaçants (sophie.le-goffic@ac-grenoble.fr) et en copie au snu74@snuipp.fr.

Demande_stage_syndical

plus d’infos sur le site du SNUipp-FSU 73

Inscrivez-vous ci-dessous afin que nous puissions estimer le nombre de participants.

Inscription au stage "Comment enseigner les maths ?"
[Obligatoire] :
: