Vous êtes actuellement : SYNDICAT

Publications papier du SNUipp-FSU

vendredi 24 janvier 2020

Nouveauté 2020 pour nos syndiqués : vous pouvez dorénavant choisir de ne plus recevoir les publications nationales en version papier !

La demande se faisant de plus en plus nombreuse, la possibilité de se désabonner du format papier a donc été mise en place par le SNUipp National. Il suffit pour cela simplement de nous transmettre par mail ou via le formulaire si dessous vos nom, prénom et code ACADY (n° de syndiqué) ainsi que les publications concernées parmi celles-ci :

• Fenêtre sur cours
  • SNUipp Info
  • PEGC
  • Pour (publication de la FSU)

Pour chaque publication, nous préciser si vous souhaitez vous désabonner ou la recevoir au format papier ou numérique.

A tout moment, vous pourrez revenir à une version papier ou modifier vos abonnements par la même procédure.

Ce formulaire vous permet de choisir le format d’abonnement des publications du SNUipp National

Désabonnement publications SNUipp papier
[Obligatoire] :
Vous trouverez votre code ACADY sur l’étiquette d’adressage de notre bulletin départemental ou sur nos courriers départementaux.)
E-Mail indispensable si vous optez pour une publication au format numérique !
Fenêtre sur cours :
SNUipp Info :