Rassemblement aux Glières 16 février

vendredi 14 février 2020

" Si la rue n’est pas entendue, allons à l’assaut des cimes pour être VUS !"
Rassemblement d’hiver au plateau des Glières ! Ce dimanche 16 Février, à partir de 10h. Nous vous conseillons de monter avant 9h car le parking est vite saturé.

A l’initiative d’un collectif de profs du 1er et second degré du Chablais, idée soutenue par Attac, CGT, FO, SNES-FSU, SNUipp-FSU, les stylos rouges :

" Si la rue n’est pas entendue, allons à l’assaut des cimes pour être VUS !"

Rassemblement d’hiver au plateau des Glières ! Ce dimanche 16 Février, à partir de 10h au plateau des Glières Parking de Thorens-Glières

Rassemblement Glières 16 février 10h

L’idée, une fois là-haut, est de prendre la parole, de randonner en manifestant avec des banderoles faites main et d’étendre de grands tissus rouges par exemple, pour écrire un message au sol et être visible du ciel : NON. Toute autre animation dans cet esprit est la bien venue (flashmob ?, théâtremilitant !, chansons ?, lecture de poèmes ? etc...). Apportez des chasubles rouges d’EPS. Nous espérons avoir un drone à disposition pour le visuel afin de passer ces images ensuite dans tous les médias pour que nos députés, qui commenceront les débats parlementaires le lendemain dans l’Hémicycle, voient quelle est notre position et qu’ils sont soutenus pour voter CONTRE. Le rassemblement se veut sans chef de fil, citoyen, familial, avec une organisation respectueuse de ce lieu de mémoire, simple et efficace.

Plus d’infos : https://www.facebook.com/events/648...