Accueil du site > SYNDICAT > Syndicat National Unitaire des Instituteurs Professeurs des écoles et Pegc (...)

Syndicat National Unitaire des Instituteurs Professeurs des écoles et Pegc SNUipp FSU

Le Syndicat National Unitaire des Instituteurs, Professeurs des écoles et Pegc qui s’occupe du premier degré. SNUipp, snu, FSU, Fédération Syndicale Unitaire, syndicat enseignant, syndicat, se syndiquer, syndicalisme, syndicalisme enseignant, enseignement, école , primaire, élémentaire, maternelle, instituteurs, institutrice, PE, professeurs des écoles, profs, prof, prof d’ école, directeur, directrice, directeur d’école, directrice d’école, aides éducateurs, aides éducatrices, assistant d’éducation, éducation, Education Nationale, formation, IUFM, apprendre, cycle, cycle 1, cycle 2, cycle 3, élèves, enfants, intégration, handicap, situation de handicap, service public, retraites, salaires, revendication, élus du personnel, CAPD, Paritaire, CTPD, CDEN, Mouvement, hors de France, enseigner à l’étranger, Kisaitou, kisaitout, qui sait tout. Le Kisaitou et son cédérom pour tout savoir ou presque sur les textes administratifs propres aux enseignants du premier degré. Les dossiers du SNUipp à voir.