Depuis 1888, à Chambéry, l’École normale, puis l’IUFM, suivi de l’ESPE et enfin de l’INSPE, forment les enseignant·es savoyard·es. L’annonce de sa disparition est inacceptable. La FSU-SNUipp, aux côté...
Se syndiquer, c'est renforcer l’outil collectif qu’est le SNUipp-FSU, syndicat majoritaire de la profession. Franchissez le pas ! Jouez le jeu ! Aidez-nous à poursuivre notre travail d'information, d...
Chaque semaine ou presque, toute l'actualité de l'école dans votre boîte mail